SOLUTIONS
TPE
PME / PMI
Grandes Entreprises
Centres d'appels
Voix sur IP
Applications voix
Architecture Réseau
PRODUITS
TELEPHONIE
PABX
Terminaux
Dect
Casques
Audioconférence
Applications
Pimphony

RESEAUX
Cabling
Switch
Eye-Box
Caméras / IP

COURANTS FAIBLES
Vidéo Surveillance
Contrôle d'accès

flèche orange CENTRES D'APPELS

Centre d'appels Le développement des centres d’appels (appelés aussi call center) est aujourd’hui l’aboutissement d’une évolution radicale du positionnement du pôle « clients » dans la stratégie de développement des entreprises.

A ce titre, les centres d’appels permettent d’assister les clients dans le cadre : d’un service après vente, d’un support technique, d’une télévente ou bien d’accompagner une entreprise dans le cadre de l’utilisation d’un outil ou dans leurs tâches quotidiennes.

Ce choix stratégique constitue un investissement important et déterminant, nécessitant une étude et une prestation technique irréprochables. Pour mener à bien ce projet, il vous faut un Intégrateur certifié et expérimenté comme COMMUTEL, qui saura vous conseiller et réaliser dans les règles, votre call center.

EXEMPLE DE SOLUTION EN « CALL CENTER »

Retour en haut