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flèche orange TRES PETITES ENTREPRISES

Puzzle Quel que soit votre secteur d’activité, l’accueil téléphonique revêt une importance toute particulière pour votre Société et c’est pourquoi nous vous proposons d’en améliorer la qualité et d’optimiser le traitement de vos appels, grâce à des solutions adaptées, offrant des fonctionnalités avancées.

Tpe

Pour se faire, COMMUTEL vous conseillera dans vos besoins en télécommunication et vous proposera des solutions professionnelles simples, fiables et flexibles, intégrant des fonctions vocales performantes.

EXEMPLE DE SOLUTION POUR TPE
« COMPACT EDITION PRO »

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flèche orange PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES

Cible Vos exigences et vos besoins en matière de communication sont multiples et complexes et vous devez maîtriser de façon optimale la gestion de vos appels client et centraliser efficacement des flux d’informations ( internet + données ) toujours croissants ?

Pme
COMMUTEL, après une analyse conjointe rigoureuse, saura vous préconiser l’architecture spécifique et évolutive la plus adaptée à vos attentes, intégrant des outils de gestion aussi nombreux que performants.

EXEMPLE DE SOLUTION POUR PME
« OmniPCX OFFICE »

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flèche orange GRANDES ENTREPRISES

Echecs Pour vous, la décision de mettre en place une nouvelle solution de communication offre toujours une opportunité majeure de dynamiser votre activité, en  :

  • optimisant l’efficacité de vos équipes
  • rentabilisant votre investissement
  • maîtrisant et réduisant vos coûts de communication

Tout en améliorant la satisfaction de vos clients.


Grandes Entreprises Face à cet enjeu, le choix d’un intégrateur conseil expérimenté comme COMMUTEL, est primordial pour vous assurer que la solution préconisée sera aussi adaptée à vos besoins présents que futurs.


Fort de son expérience de spécialiste des télécommunications depuis de nombreuses années, COMMUTEL vous assurera la mise en place d’une architecture modulaire, fiable et performante et l’accès à des fonctionnalités enrichies.

EXEMPLE DE SOLUTION POUR GRANDE ENTREPRISE « OmniPCX ENTERPRISE »

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flèche orange CENTRES D'APPELS

Centre d'appels Le développement des centres d’appels (appelés aussi call center) est aujourd’hui l’aboutissement d’une évolution radicale du positionnement du pôle « clients » dans la stratégie de développement des entreprises.

A ce titre, les centres d’appels permettent d’assister les clients dans le cadre : d’un service après vente, d’un support technique, d’une télévente ou bien d’accompagner une entreprise dans le cadre de l’utilisation d’un outil ou dans leurs tâches quotidiennes.

Ce choix stratégique constitue un investissement important et déterminant, nécessitant une étude et une prestation technique irréprochables. Pour mener à bien ce projet, il vous faut un Intégrateur certifié et expérimenté comme COMMUTEL, qui saura vous conseiller et réaliser dans les règles, votre call center.

EXEMPLE DE SOLUTION EN « CALL CENTER »

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flèche orange VOIX SUR IP

La Téléphonie sur IP (Internet Protocol) s’appuie sur un protocole universel et sur des technologies qui permettent de transmettre de la voix, des données et des vidéos sur des réseaux LAN , MAN ou WAN et bien entendu, sur Internet.

Aujourd’hui, à travers la téléphonie sur IP, les entreprises et administrations recherchent avant tout :

Voix sur IP

  • une économie substantielle sur leurs coûts d’usage,
  • un retour sur investissement rapide,
  • l’optimisation des coûts opérationnels (infrastructure réseau unique),
  • un gain de productivité.

Vous recherchez une solution souple, moderne et en mesure de vous faire bénéficier des innovations au fur et à mesure de l'évolution du marché ?

COMMUTEL peut vous aider à déterminer à quel moment et dans quelle mesure la communication IP vous serait profitable.

EXEMPLE DE SOLUTION EN « Voix sur IP »

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flèche orange APPLICATIONS

Un nombre croissant d’applications performantes et spécifiques est aujourd’hui à la disposition des entreprises leur permettant d’accéder, via leur autocommutateur, à de multiples services et fonctionnalités :
Applications

  • des plus simples : CONFERENCE TELEPHONIQUE, MUSIQUE D’ATTENTE, MESSAGES D’ACCUEIL…

  • aux plus avancées : MESSAGERIE VOCALE INTEGREE, ASSISTANT PERSONNEL INTEGRE, SERVEUR CTI, GESTION & TAXATION…

EXEMPLE DE SOLUTION EN TAXATION

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flèche orange ARCHITECTURE RESEAU

Labyrinthe Une étude primordiale, pour une réalisation certifiée à confier à un spécialiste

Encore fréquemment confié à des prestataires de courants forts ne maîtrisant généralement pas tous les aspects techniques, la conception et la mise en place d’une architecture réseau est avant tout une affaire de spécialiste.

Si le cuivre reste encore le support majoritairement utilisé, il n’est pourtant pas nécessairement le mieux adapté et près d’un tiers des problèmes de réseaux, relatifs aux infrastructures de câblage, sont attribués notamment à ce type de support.

De ce fait, seule l’analyse rigoureuse des contraintes : environnement, distances, perturbations, pourra déterminer le bon support à utiliser : cuivre ou fibre optique, pour garantir une parfaite la fiabilité (voir Cabling).

Par ailleurs, les performances du réseau câblé sont directement liées à l’état physique des prises et des câbles employés et au respect des normes, qui prend ici toute son importance, face à des débits toujours croissants générés par les nouvelles technologies annexes, telles que : Téléphonie IP, Visiophonie…

conseil


C’est dans ce contexte technique exigent, que COMMUTEL vous accompagne et vous conseille lors de l’étude préliminaire et réalise dans les règles, la mise en place d’un réseau certifié et performant.




EXEMPLE D’ARCHITECTURE RESEAU




METHODOLOGIE D’ETUDE ET DE REALISATION :

Nos conseils pour la réalisation d’une architecture réseau performante et pérenne :

  • Analyser conjointement vos besoins en tenant compte des contraintes et de l’environnement.
  • Valider ensemble le nombre de points d’accès par poste de travail : une moyenne de 3 prises par poste de travail est généralement utilisée, mais il est toujours prudent et plus économique d’anticiper l’évolution de vos besoins à moyen terme, afin de minimiser les coûts ultérieurs : réseau Ethernet, téléphonie, imprimante réseau, applications IP…
  • Faire l’implantation des prises sur plan, puis procéder à l’étiquetage physique de celles-ci dans vos locaux et bâtiments.
  • Définir l’emplacement du ou des locaux techniques suivant les contraintes.
  • Procéder à l’étude des cheminements de câbles (en évitant les ondes électromagnétiques et les courants forts…).
  • Etablir un cahier de recettes à l’issue du câblage, certifiant les débits grâce à des outils de mesure performants.

reseaux

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